Dans les thématiques préférées des jeux d’anniversaire les olympiades  sont plébiscitées par les parents. Voici un grand jeu publié dans le cadre des chasses au trésor express,  qui fera autant fonctionner les jambes que la tête du groupe d’enfant que vous souhaitez amuser.

Ce jeu est parfait pour animer un anniversaire à la maison en surfant sur l’actualité du moment : Figurez-vous que la flamme olympique vient juste d’être dérobée. Vos enfants parviendront-il à réunir la somme exigée par les voleurs pour obtenir sa restitution ?

Un jeu ultra modulable et super facile à mettre en œuvre.

jeu enfant pas cher
Chasse au trésor Olympiades

Mais que s’est-il passé ?
Après son allumage à Olympie, en Grèce, la flamme olympique a parcouru plus de 2500 km sans encombre, relayée tout au long de son itinéraire par des coureurs à pied. La nuit elle était précieusement conservée dans une grande vasque pour éviter qu’elle ne s’éteigne.
Tout le monde sait que le point d’orgue de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques est l’entrée de la flamme olympique dans l’enceinte du stade. Mais voilà la flamme a été dérobée en cours de route et on a remis au porteur une demande de rançon.

Sans l’intervention de vos enfants pour aider les organisateurs à réunir la somme demandée, les jeux risquent d’être annulés.

Je vous propose d’en apprendre + sur ce jeu en suivant ce lien, ou de le mettre dans votre panier pour y revenir plus tard, si vous n’avez pas le temps.

 

 

Olympiades, mais pas uniquement à Pékin
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.