Pour distraire des enfants de 9 ans avec un vrai grand jeu de piste, voici un jeu à imprimer qui leur permettra de Rêver qu’ils sont de vrais enquêteurs sur la piste de malfrats. Un jeu où les enfants devront faire preuve de perspicacité pour repérer qui est le coupable de l’histoire. Pour jouer en extérieur sur un sentier de randonnée dans la nature.

———————————————————————————————————————————————————————————————————–

jeu-de_piste-espionnageLe jeu d’espionnage (cliquez sur ce titre pour en savoir plus sur ce jeu enfant)
Destiné à des enfants de 9 ans,  ce jeu de piste consiste à retrouver les rats qui se sont échappés d’un laboratoire d’expérimentation. Les enfants seront rapidement plongé dans l’ambiance mystérieuse et inquiétante de l’enquête. Il s’agit d’un jeu qui fait un peu peur. Il a été imaginé pour jouer à la tombée du jour. Une sacrée aventure pour un groupe d’enfants plongé dans l’atmosphère d’une périlleuse investigation.
Le jeu peut être mis en place en journée sans aucun problème. C’est un jeu qui a été conçu pour ne pas immobiliser les joueurs trop longtemps, mais les faire progresser rapidement vers leur but avec des déductions et des actions à réaliser en route. Le temps de jeu est au minimum d’une heure mais la durée dépend aussi de la longeur votre parcours. Le prix est de 15 euros.

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————————–

A découvrir

chansons-comptinesjeu-enigmes

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.