Pour jouer avec des enfants de 10 ans en extérieur sur un chemin de randonnée, dans une forêt, dans la campagne environnante, ou en pleine nature, je vous conseille ce jeu de piste sur le thème de l’espionnage.
Il s’agit d’un jeu à imprimer et à organiser vous-même pour distraire un groupe d’enfants qui aime les enquêtes et les espions. Les enfants de 10 ans ont besoin de se dépenser mais aussi de réfléchir, de rêver ce jeu est idéal pour canaliser un groupe remuant.

———————————————————————————————————————————————————————————————————–

jeu-de_piste-espionnageLe jeu piste espionnage (cliquez sur ce titre pour en savoir plus sur ce jeu enfant)
Destiné à des enfants de 10 ans, le jeu de piste espionnage mettra les enfants sur la piste de rats qui se sont échappés d’un laboratoire. C’est un jeu un peu inquiétant qui a été prévu pour jouer à la tombée du jour. Une sacrée expérience pour un groupe d’enfants plongé dans l’atmosphère d’une enquête avec coupable à la clef.
On peut y jouer en journée aussi. C’est un jeu qui a été imaginé pour ne pas immobiliser les enfants trop longtemps, mais les faire progresser rapidement vers leur but avec des déductions et des actions à réaliser en chemin sur un sentier de randonnée, ou un parcours peu fréquenté. On peut y jouer dehors en hiver. Le temps de jeu est au minimum d’une heure mais la durée dépend aussi de la longueur votre parcours. Le prix est de 15 euros.

 

—————————————————————————————————————————————————————————————————————–

A découvrir

chansons-comptinesjeu-enigmes

 

 

 

2 commentaires sur “Jeu de piste 10 ans

  • Cassandre
    19 août 2015 à 15 h 23 min
    Permalien

    Bonjour domi,
    Excusez moi, je n’avais pas vu votre question. Pardonnez moi, je suis en vacances et ça m’a échappé.
    Ce qui est bien avec le jeu d’espionnage c’est que c’est un jeu de piste à organiser sur un sentier de randonnée, donc pas de soucis de ce coté là. Il pourront marcher courir et se défouler en chemin. A vous de choisir la longueur de la promenade en fonction de leur énergie !
    Bonne préparation Cassandre

  • 19 août 2015 à 11 h 30 min
    Permalien

    Bonjour, je vais fêter les 10 ans de mon fils.
    On a déjà fait les fées et magiciens, et la planète en danger. Les enfants sont des garçons parfois difficile à canaliser !!! Pensez-vous que le jeu d’espionnage pourrait convenir pour une dizaine de garçons sur-excités !
    Merci pour vos jeux, quelle facilité pour organiser les anniversaires!
    Domi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.