Avec les apprentissages de l’école, le monde perd de sa magie. Tout commence à s’expliquer. L’enfant doit faire ses adieux au père Noël et ça le rend tout de même un peu nostalgique. Il aurait aimé continuer à croire à ce gros bonhomme généreux.

Vous aussi ça vous rend un peu triste de lire la déception dans ses yeux qui ne demandent qu’à être émerveillé à nouveau.

Et bien je vous propose une solution, celle que j’ai utilisé pour mes propres enfants. J’ai alimenté leur imaginaire aussi longtemps que possible avec des histoires merveilleuses adaptés à leur âge que je me propose de partager avec vous.

Il y a des chasses au trésor

Il y a des jeux de piste

Il y a des enquêtes

A vous d’explorer le site. Les histoires sont souvent crédibles et vous allez à nouveau retrouver le plaisir que vous avez pris en leur racontant l’histoire du père Noël.
Il y a des chevaliers, des princesses, des lutins, des pirates, des perles empoisonnées, des zombies, des voleurs, des espions, et même des bitcoins pour les plus grands…

Imaginaire et magie pour les enfants
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.