Certains en profites dès maintenant tandis que d’autres les attendent encore avec impatience : je vous parle des vacances.
Cependant tout le monde n’a pas la chance de partir !

Une aventure à la maison.

Alors pour occuper les enfants qui restent, pourquoi ne pas profiter des moments ensemble pour organiser un de nos grands jeux de piste. Pas besoin de faire des kilomètres pour s’évader. Il suffit juste de se plonger dans une aventure RouleTaBouille et hop vous voilà déjà au pays des songes.

Sur le thème des chevaliers et des princesses…

Avec un grand jeu comme “princesses et chevaliers” vous allez mettre vos enfants sur la piste d’une princesse qui a décidé de se cacher.
Elle se cache pourquoi faire ? Ça s’est un secret. Je ne sais pas si je peux vous répéter. D’accord, je vous le dit mais tout bas  « Cette princesse se cache car elle est toute nue  !». Si si complétement nue !
Certains vous diront qu’elle l’a bien cherché, et que c’est une juste punition.  Mais ce n’est tout de même pas très confortable. Avouez-le.

Alors, si vous avez du cœur, Téléchargez ce jeu et proposez à vos enfants de l’aider.
Elle se cache dans le parc du côté de chez vous, au fond du bois qui jouxte votre maison, ou dans les pâtures environnantes. Elle est même peut-être cachée en ville car un jeu de piste ça s’organise où vous le souhaitez et en plus avec ce jeu on peut inviter la classe au complet.
Pour en savoir plus sur le jeu des chevaliers et des princesses.

Nous avons 8 jeux de pistes, il y en a bien un qui devrait vous convenir.

Et si l’organisation d’un jeu de piste avec le repérage d’un parcours vous fait peur, sachez que nous avons aussi des chasses au trésor à organiser à la maison ou au jardin.
chasse au trésor princesses et chevaliers

Que faire avec les enfants, si on ne part pas en vacances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.