Voici le trésor de la semaine
Le retour de l’Autobus à Vapeur dont les chansons ont bercé notre enfance. Vous souvenez-vous de la jolie Poule à pékin, du tendre câlin, de l’horrible complainte de la bouchère ? Le groupe avait disparu de scène et il a fallu organiser une vraie chasse au trésor pour les dénicher.
Du rythme, du rêve, du rire
Quand des zigotos tels que Jean-Jacques Commien, Eric Bleuzé, Olivier Delgutte, et Freddy Holleville remontent sur scène, il faut s’attendre à de belles surprises. C’est l’histoire d’un voyage ou les chansons défilent non pas à la vitesse d’un Autobus mais d’un TGV lancé sur les voies de la poésie, de l’humour et de la rêverie.
Si vous souhaitez faire découvrir ces chansons pas bébêtes, gaies et amusantes à votre tour à vos p’tits loups, il est plus que temps. Il parait que c’est l’ultra dernier spectacle jeune public de l’Autobus à Vapeur. Je compte donc sur vous, pour faire mentir cette annonce en vous rendant nombreux le samedi 28 Novembre à 20h30 ou le dimanche 29 novembre à 16h30 salle ERCANSCENE, AGORALYS à ERQUINGHEM-LYS histoire de leur faire savoir que notre plus cher désir est de les encourager à reprendre une tournée pour le plus grand plaisir de nos enfants et de nous leurs parents.
Voici un extrait de quelques chansons pour vous les remettre en mémoire
et le lien sur le programme de scène festive Surtout ne tardez pas !
A découvrir