50 commentaires sur “Anniversaire enfant 7-8 ans Jeu des fées et des magiciens

  • melodie
    20 janvier 2016 à 16 h 16 min
    Permalien

    Merci j’ai trouvé!!! je n’avais pas essayé la dernière série. Super je suis prête!!! Je vous tiens au courant avec quelques photos de la réussite!!!

  • Cassandre
    20 janvier 2016 à 12 h 12 min
    Permalien

    J’ai mis tous les formats possible de vidéos.
    Sur Mac, il y a une série qui marche c’est certain, c’est bien pour ça qu’il y a toute cette panoplie. Il faut tester tous les liens.
    Il y a aussi des liens qui permettent le téléchargement.
    Par contre dans le livre numérique la page avec les liens sur les vidéos ne fonctionnera pas avec un mac.
    Les vidéos qui marcheront sont dans l’article.
    Bonne découverte
    Cassandre

  • melodie
    19 janvier 2016 à 15 h 44 min
    Permalien

    Bonjour,

    Tout d’abord merci car j’adore le concept je trouve ca génial!!! Par contre je n’arrive pas à lire les vidéos (fées et magiciens) je suis sur mac. Auriez vous une solution? ou serait il possible de les recvoir par mail?
    Je vous remercie.

  • Cassandre
    11 février 2015 à 14 h 46 min
    Permalien

    Je suis contente pour vous 🙂
    J’essaie d’imaginer des jeux très différents pour vous permettre de les surprendre à chaque fois, et de vous entendre dire que c’était (encore une fois) le meilleur anniversaire de leur vie.
    C’est un petit coup de pouce pour entretenir votre rôle de super maman. 🙂
    que vous êtes à leur yeux (avec ou sans mes jeux).
    Merci de votre message
    Cassandre

  • sampaima
    8 février 2015 à 17 h 18 min
    Permalien

    Après avoir longtemps hésité sur le choix du jeu, j’ai finalement fait le jeu des fées et magiciens avec un groupe de 11 enfants de 7 / 8 ans. J’avais fait le jeu des trépignons l’année dernière et c’était tellement bien que j’avais peur de décevoir avec un nouveau jeu… C’était super, les enfants ont adoré. Mon seul regret est de ne pas avoir eu assez de temps pour tout faire, j’ai donc supprimé quelques épreuves… Mais les enfants n’y ont rien vu et attendent avec impatience le prochain anniversaire de ma fille !!
    Merci et vivement la prochaine fête

  • helena
    11 janvier 2015 à 0 h 27 min
    Permalien

    Voilà, jeu fait ! C’était franchement bien! Autant j’avais acheté un autre jeu pour les 11 ans de mon fils qu’on n’a finalement pas fait parce qu’il m’a semblé trop statique, autant là ça a été super.

    6 filles et 2 garçons de 8 et 9 ans (CE2) qui comme l’avait dit Cassandra ont différemment cru à la véracité de l’histoire ! Ceux qui y croyait étaient un peu inquiets parfois mais heureusement que ça finit bien! Et ceux qui n’y croyaient pas sont super bien rentrés dans le jeu quand même !

    Je n’ai pas mis les objets que vous proposez (c’est l’hiver et on est en ville : pas d’herbe ni de mousse!) mais ai suivi les conseils du forum et c’était encore mieux : du pipi de crapeau (eau+colorant jaune), du sang de chauve-souris (sirop de grenadine), des yeux de salamandre (lichi décortiqué, beurk!), toile d’araignée (coton), cheveux poisseux de sorcières (des pâtes de ce midi…pas crédible!ils ont tous rigolé!) et le bisou sur la serviette.

    J’ai abrégé les sortilèges (moitié moins) qu’on avait mis dans des ballons qu’ils ont éclatés les uns après les autres ; on n’a fait que le jeu du sorcier avant de passer directement aux baguettes magiques, car c’était trop long sinon, et c’était bien suffisant! Ca nous a quand même duré 1h30 en enlevant tout ça.

    Sinon j’ai fait comme Cassandra proposait, pour le reste. Ma fille a adoré!

  • MarieF
    18 novembre 2014 à 0 h 32 min
    Permalien

    Bonjour
    C’est parfait, pour une fois je suis contente de mon achat, vous avez fidélisée une cliente par la qualité de votre travail et votre disponibilité. Pas comme sur les autres sites de vente où l’objectif est de faire du chiffre, vous avez pris le temps de tout m’expliquer par téléphone et vous m’avez communiqué votre enthousiasme.
    Merci
    Fabienne F

  • laurencelaine
    3 septembre 2014 à 13 h 36 min
    Permalien

    C’était GENIAL!!! Idéal pour occuper 16 enfants de 4 à 9 ans. Les 3 de 4 ans ont eu peur du sorcier mais ils se sont bien amusés quand même.
    Je reviendrai pour les 5 ans de mon fils.
    A bientôt!

    Laurence

  • Cassandre
    13 mai 2014 à 7 h 52 min
    Permalien

    Si vous avez réellement peur, pourquoi ne pas reporter ce jeu à l’année prochaine et faire le jeu du royaume perdu. Je me dis que vous connaissez mieux les enfants que moi, et je m’en voudrais de porter cette responsabilité.
    Le jeu des fées et des magiciens est un super jeu, les enfants l’adorent, mais peut-être que les vôtres sont spécialement sensibles dans ce cas l’autre conviendra à 100 % pour cette année.
    Qu’en pensez-vous ?
    Le jeu des fées restera à votre disposition et au besoin je vous le renverrai.
    Cordialement
    Cassandre
    PS je crains pour votre petit bout de 3 ans.

  • araud.virginie
    12 mai 2014 à 23 h 42 min
    Permalien

    C’est pour les 7 ans de ma fille, et 8 filles du même âge, 1 garcon, une petite soeur de 3 ans et demi elles connaissent déjà SERENA ,véritable sucès les pirates ne plaisaient pas à ma fille, c’est pour ca que j’ai choisi les fees , mais je ne sais pas si elles vont avoir peur et que je les”traumatise” ou si elles oublierons vite ensuite

  • Cassandre
    12 mai 2014 à 22 h 30 min
    Permalien

    Elles ont quel âge ?
    Normalement à 7 ou 8 ans les enfants adorent avoir un peu peur. Si elles sont plus jeunes il faut faire attention.
    Surtout il ne faut pas surjouer, éviter de tambouriner sur la porte d’entrée pour faire croire que le sorcier est là… Je sais les les papas adorent ce genre de chose 🙂

  • araud.virginie
    12 mai 2014 à 21 h 45 min
    Permalien

    Apres Serena je me suis laissée tentée par les fées et magiciens mais à la lecture de la chasse aux trésors j’ai un peu peur d’effrayer mes petites invitées , en efft déjà avec Serena elles croient toutes qu’elle existe vraiment , elles se sont tellement prise au jeu ; alors là je ne sais comment présenter la chose pour qu’elles comprennent que ce n’est qu’un jeu sans gacher la magie

  • Jujuserge
    13 février 2014 à 0 h 33 min
    Permalien

    Avis après avoir testé ce jeux

    En un mot GÉNIAL. Succès garanti. Ma fille m.a dit que ç.était le plus belle anniversaire de sa vie….
    L.apres midi je ne l’ai pas vu passé.
    Pas d.appartement complètement ravagé et des petites filles enchantées.
    Je l.ai fait avec 5 filles de 7 ans. Elles ont toutes été complément prise dans l.histoire parfois même un peu trop.
    Je n.est pas fermé les volet car il y avait une petite qui avait vraiment trop peur malgré mais propos rassurant.
    Je n’ai quasiment rien modifier hormis la potion ou j.ai rajouté du sang de crapaud ( vinaigre avec colorant alimentaire) et poudre os ( bicarbonate de soude) cela fait un belle effet.

    J.ai rajouté un parchemin au moment ou les enfants vont voir si le magicien et derrière la porte. la fée les remercie de l. avoir aidé avec le diplôme et une petite pochette contenant des cadeaux et en leur demandant d.aller essayé leur baguette afin de trouver le gâteau.

    Je le recommande et je peut vous garantir que l.année prochaine je recommande.

  • vivihuynh
    4 février 2014 à 10 h 05 min
    Permalien

    Bonjour
    Nous avons fêté l’anniversaire de ma fille dimanche. “Fées et magiciens” fut une réussite, et a bien occupé les enfants pendant 2 heures. Ma fille demande déjà une autre chasse aux trésors pour l’an prochain!
    Félicitations pour votre créativité, vos proposistions de jeux permettent aux mamans se se laisser complètement guider.
    Seul bémol: la qualité du son des videos. Nous avons dû les repasser pour être sûrs que les enfants aient bien compris.
    Encore bravo!

  • Cassandre
    23 janvier 2014 à 21 h 00 min
    Permalien

    Bonjour Céline,
    La formule ne veut justement rien dire pour permettre l’ajout de baguettes. On peut donc en imprimer des doublons sans aucun problème. La formule sera juste plus longue.
    Cordialement
    Cassandre

  • lolaleonie
    22 janvier 2014 à 17 h 35 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je viens d’acheter ce jeu pour les 7 ans de ma fille qui aura lieu mercredi prochain, et je commence à m’immerger un peu! Est-ce que vous conseillez d’imprimer plus de baguettes afin que chaque enfant en aie une? Faut-il du coup rajouter des formules? Merci
    Céline

  • 16 décembre 2013 à 11 h 20 min
    Permalien

    bonjour, nous venons de fêter les 6 ans de notre fille. c’était super ! elles étaient 6 petites filles de 6 ans la mienne étant le plus jeune. J’avais peur qu’elles ne prennent pas au jeu je suis une maman angoissée que les enfants s’ennuient aux anniversaires, mais elles ont presque trop cru à la chose. J’ai eu peur car au bout de 10 minutes une des filles a vraiment eu peur que le sorcier vienne alors qu’on n’avait pas commencé la chasse aux sortilèges. elle est restée avec nous pendant la chasse, je lui ai promis que le maison serait désensorcelée à ce moment-là et on a lu les sortilèges ensemble, elles ont toutes bien gloussées, et c’était reparti : J’ai supprimé la video 3 et le jeu car elles ne savent pas encore bien lire. J’ai fait du sang de crapaud avec du colorant, aidé par ma voisine qui a joué la voisine bizarre. J’ai coloré des cailloux en bleu aussi.
    J’ai donc joué le jeu de la magie des baguettes, et caché gâteau de fée (rose et vert !) et cadeaux de remerciement dans le four. Le jeu a duré 1 h 30 donc, elles ont adoré, ensuite goûter et ouverture des cadeaux puis jeu. Avant de partir une des filles a demandé si Loane pourrait réinviter la reine des fées l’année prochaine, quand on entend cela on se dit que c’est gagné ! Donc juste faire attention pour les enfants de 6 ans, comme dit auparavant, pas besoin de surjouer et de leur faire peur, elles y arrivent très bien toutes seules !
    Merci encore pour ce fabuleux jeu !
    Laure

  • corinne66
    6 décembre 2013 à 10 h 52 min
    Permalien

    Bonjour

    Nous avons fêté l’anniversaire de ma fille de 7 ans avec le jeu des fées dimanche dernier. Un franc succès. Il y avait 8 filles de 7 ans et deux garçons de 5 ans. Les filles ont adoré, elles sont rentrées tout de suite dans l’histoire qui a fonctionné à fond ! Elles en parlent tous les jours à l’école et continuent à réciter la formule magique entre elles.
    J’ai fait quelques petites adaptations à ma sauce. J’ai d’abord dit que Malefik voulait épouser ma fille, qu’elle avait refusé et qu’il voulait de venger. Un frisson d’angoisse est passé dans la pièce, les filles ont tout de suite voulu sauver leur copine !!
    Pour cacher les sortilèges, je me suis inspirée du jeu des pirates et je les ai cachés dans des ballons. Non seulement, les filles ont été impressionnées par le nombre de ballons mais elles ont adoré les éclater un à un et lire les sortilèges.
    Pour la potion, j’ai fait du pipi de crapeau et du sang de chauve souris avec de l’eau et des colorants alimentaires, des cheveux gluants de vieille sorcière avec des nouilles de riz, j’ai mis des clémentines pourries et de la toile d’araignée (du coton). Les filles étaient très inquiètes car nous n’avions pas les ingrédients demandés par la reine des fées, elles avaient peur que ça ne marche pas.
    Nous avons passé un super après midi, ma fille et ses copines étaient ravies, nous les parents, nous nous sommes amusés aussi !
    Seul bémol, mon fils de 5 ans a fait des cauchemars la nuit, il avait peur que Maléfik revienne !
    Bravo et merci pour ce jeu !!!

  • Cassandre
    18 novembre 2013 à 23 h 25 min
    Permalien

    Si vous faites des photographies de vos décorations pensez à m’envoyer des photos pour que le les publie dans votre commentaire. Et merci pour vos critiques qui me permettront d’améliorer mon jeu.
    Cordialement
    Cassandre

  • jujuweb62
    12 novembre 2013 à 19 h 53 min
    Permalien

    bonjour
    je viens d acheter le jeu des fees et magiciens (ca sera notre 3eme jeu!!).
    toutefois, et sauf mauvaise lecture de ma part, je n ai pas trouver dans le deroulement de l histoire de methode pour guider les enfants vers la cachette des parchemins ; et surtout vers la bonne cachette!! (un jeu de mot par exemple a la fin de la video renseignant sur la cachette plutot que le simple “trouvez le parchemin” pour qu ils ne trouvent pas le parchemin 4 avant le 1 aurait aidé!).je vais donc tenter de faire marcher mon imagination pour y remedier.
    je regrette aussi que les sortileges ramassés en partie 1 n aient pas d utilité pour la partie 2.
    quoiqu il en soit j ai hate de me mettre au travail sur les decors pour que cet anniversaire soit a la hauteur de celui de l an dernier (les pirates) qui avait eu grand succes et dont les enfants parlent encore!!!
    cdlt

  • Cassandre
    8 novembre 2013 à 12 h 28 min
    Permalien

    Attention le jeu des pirates de 4-5 ans est basé sur même le principe, je vous recommande de ne pas l’utiliser pour le jeu des fées si cous comptez acheter un jeu le jeu des pirates de 4-5 ans.
    Cordialement
    Cassandre

  • siegfried
    8 novembre 2013 à 0 h 17 min
    Permalien

    Bonjour,
    j’ai acheté ce jeu pour ma fille, je pense qu’elle va adorer.
    Pour cacher les sortilèges, j’ai trouvé une idée intéressante sur des sites de fête, les mettre dans des ballons avant de les gonfler!

  • Cassandre
    9 septembre 2013 à 9 h 39 min
    Permalien

    Oui en fait il y a un accès double aux mêmes éléments pour plus de sécurité, si un accès est défaillant, il en reste un autre à disposition.
    J’ai remplacé les cartes de première génération par cette carte mixte, auparavant il y avait vraiment une carte fille (fée)et une carte garçon (sorcier). J’ai fait figurer le sorcier et la fée sur le même support pour ne pas à avoir de types de cartes à imprimer.
    J’espère que le jeu vous plaira.
    Cordialement
    Cassandre

  • Cassandre
    7 septembre 2013 à 21 h 28 min
    Permalien

    Merci à vous Valentine, d’avoir pris la peine de publier ce gentil commentaire.
    Cassandre

  • ValentineHABY
    7 septembre 2013 à 21 h 12 min
    Permalien

    Jeu qui a beaucoup plu aux amies de ma fille, entre 7 et 9 ans : 7 filles et un garçon. C’est génial de les voir se prendre au jeu et réciter la formule magique en chœur. Il m’a fallu me munir de fiches pour ne pas perdre le fil et tout s’est déroulé à merveille.
    Seul bémol : le mauvais son des vidéos, même en HD. Heureusement que j’avais le texte pour leur répéter les instructions.
    Les enfants sont repartis avec plein de souvenirs et le sourire aux oreilles. Ravie d’avoir choisi cette animation d’anniversaire. Merci Cassandre.

  • boudala
    5 septembre 2013 à 17 h 25 min
    Permalien

    bonjour
    je viens juste d’acheter le jeu pour l’anniversaire de ma fille 7 ans (nous avions déjà organisé en novembre dernier le jeu Planète en Danger pour mon fils de 9 ans, qui avait eu un vrai et immense succès!!)
    petite (première!) question : j’avais cru comprendre des premiers commentaires qu’il y avait des invitations différentes pour les fées et pour les magiciens, mais dans les liens que j’ai je n’ai accès qu’à une carte d’invitation “fée”, et à deux enveloppes mais qui sont en fait identiques : est ce normal ?

    Merci

  • Cassandre
    25 août 2013 à 19 h 17 min
    Permalien

    Merci beaucoup pour votre commentaire, j’espère que d’ici là j’aurai imaginé de nouveaux jeux pour amuser les enfants.
    Cordialement
    Cassandre

  • lilisains
    25 août 2013 à 19 h 15 min
    Permalien

    J’ai acheté le jeu pour l’anniversaire de ma fille de 8 ans.Ils étaient 4 filles et 2 garcons.Ils se sont vraiment bien amusés.Au niveau timing, c’etait impeccable, ils ont donc fini par le gateau d’anniversaire vers 16h trouvé dans la baignoire.
    Nous avons eu beaucoup de chance pour le temps, il y avait beaucoup de sorts donc c’etait plus simple de les cacher dans le jardin (ainsi que pour chercher les fleurs, herbe, feuille, mousse etc…).Je regrette de ne pas avoir suivi votre conseil à la fin, c’est à dire de mettre le chaudron à l’interieur avec les bougies et fermer les rideaux , au niveau de l’ambiance ca aurait été encore mieux, ils auraient eu encore plus la trouille du sorcier à la fin !
    Bref, super. Les enfants en partant m’ont dit qu’ils avaient hate à l’annee prochaine.

  • Cassandre
    26 juillet 2013 à 13 h 39 min
    Permalien

    La baguette est noire avec le bout blanc, c’est une baguette un design classique de magicien de scène, j’ai pensé que c’était mieux pour les garçons qu’un motif floral.
    Merci pour vos vœux
    Cordialement
    Cassandre

  • soniawa1
    25 juillet 2013 à 22 h 26 min
    Permalien

    Bonsoir

    Merci de votre réponse si rapide!
    Ne vous inquiétez pas, je trouve le jeu parfait !! Comme la fête d’anniversaire de ma fille aura lieu fin août, j’ai le temps de bien m’en imprégner !
    Pour la baguette de magicien, quand j’ouvre votre lien, je tombe sur une feuille dont le motif est tout noir… Est ce normal?
    Bonnes vacances
    Cordialement

    Sonia

  • soniawa1
    24 juillet 2013 à 9 h 27 min
    Permalien

    Je viens d’acheter votre jeu. Je l’ai étudié avec attention et rajouter ma touche personnelle (à la fin, les enfants gagneront un collier de poudre de fée) et chaque fée ou lutin magicien aura un nom!

    Tout me semble très bien !
    Par contre, il est dommage qu’il n’y ait pas de baguette magique pour les garçons !

    Merci encore
    Sonia

  • Cassandre
    29 juin 2013 à 0 h 53 min
    Permalien

    Je viens d’ajouter des liens qui permettent de télécharger les vidéos d’une autre manière. En aucun cas il ne faut acheter quick time pro pour les télécharger.
    Il y a un lien sur VLC qui est gratuit.

    Cordialement
    Cassandre

  • KANOJUAN
    28 juin 2013 à 23 h 14 min
    Permalien

    Bonsoir,

    je n’arrive pas à télécharger les fichiers. Ils s’ouvrent automatiquement avec Quick time lorsque je clique dessus. Pour les enregistrer Quick Time Pro doit être acheté…

    merci de votre aide, l’anniversaire de mon fils est demain

  • Patjac
    14 juin 2013 à 11 h 23 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre

    Déjà pour changer un peu c’est un papa qui vous écrit pour vous dire combien que j’ai apprécier le contenu et l’idée même si comme pas mal de parents j’ai adapter en fonction du nombre de participantes ( uniquement filles entre 7 et 8 ans ) donc pas de magiciens, et comme elle sont 9 votre idée d’avoir mis un parchemins vierge est excellente car comme ça j’en ai rajouter deux et elle en auront 9 à chercher
    Juste deux petit bémol (mais bon je me doute que vous n’êtes pas des professionnelles vous et votre fille ) c’est hélas la qualité du son des vidéos dommage d’avoir rajouter de la musique mais bon on fera avec car ça rajoute une chouette ambiance dans l’histoire.

    Le deuxième est selon moi plus important c’est le diplôme qui je trouve reste un super cadeau souvenir pour les participantes je trouve si vous me permettez l’expression « Pas très joli » mais cela ne reste que mon avis bien sur

    Merci d’avoir eu cette super bonne idée et bonne continuation

  • Cassandre
    10 juin 2013 à 23 h 16 min
    Permalien

    Bonjour Karine,
    Il vous faut juste un lecteur vidéo, par forcément celui là.
    Avez-vous bien testé tous les liens, en plus j’ai mis différents formats pour m’adapter à tous y compris des téléchargements.
    Il y a forcement une solution, vous pouvez télécharger un lecteur sur internet par exemple.

    Tenez moi au courant
    Cassandre

  • Frorup
    10 juin 2013 à 22 h 38 min
    Permalien

    Bonjour, nous fêtons l’anniversaire de notre fille samedi. Nous avons acheté le jeu des fées, et n’avons pas le logiciel Q time Pro. Nous ne pouvons pas télécharger les vidéos, pourriez-vous nous les faire parvenir autrement SVP?
    Merci,

    Karine

  • Cassandre
    6 juin 2013 à 18 h 42 min
    Permalien

    Vous pouvez dire que vous avez entendu du bruit du coté de l’évier, dans les toilettes ou le placard à balai, il n’est pas interdit de donner un indice…

  • mariewalek@orange.fr
    5 juin 2013 à 11 h 12 min
    Permalien

    bonjour !

    je viens de télécharger ce jeu, je suis déjà enthousiaste à l’idée de le mettre en place pour l’anniversaire des 7 ans de mon fils.
    Il me tarde de voir sa réaction et sa bouille, ainsi que celle de ses invités (10) dans 2 semaines …
    je vous ferais mon rapport sans aucun doute et à la lecture du scénario je pense qu’il vont s’éclater 😉 bon je prévois du remue-ménage chez moi mais du moment que tout le monde s’amuse c’est le principal !

    Cordialement
    Marie maman de Luca !

  • thomasmignot
    4 juin 2013 à 10 h 20 min
    Permalien

    Merci Cassandre de votre retour.
    Je parlais en fait des 7 parchemins, où je ne sais pas trop comment expliqué pourquoi et où ils sont cachés… Je vais relire vos explications, c’est peut-être écrit.

  • Cassandre
    3 juin 2013 à 22 h 41 min
    Permalien

    Il ne faut pas trop cacher les sortilèges ils sont prévus pour être suspendus en évidence pour éviter que les enfants ne retournent pas toute la maison. S’ils sont trop bien cachés cette partie de jeu va durer trop longtemps.
    Cordialement
    Cassandre

  • thomasmignot
    28 mai 2013 à 21 h 59 min
    Permalien

    Bonjour,
    Je viens d’acheter ce jeu pour ma fille qui va avoir 7 ans. Avec la grande (10ans), on avait fait en décembre la perle magique, qui fut un triomphe immense !
    La, je viens de télécharger et tout me semble très bien. Ma seule critique concerne les 7 parchemins où je ne vois pas trop comment expliquer où ils sont cachés… Surtout que j’aurai déjà caché tous les sortilèges, donc utilisé déjà de nombreuses cachettes….

  • Cassandre
    24 mai 2013 à 20 h 42 min
    Permalien

    On prend un air catastrophé et on se demande se qu’on va bien pouvoir devenir si on arrête pas ce vilain sorcier !
    Ce sont ces sortilège que le jeu va permettre d’annuler…

  • Karinou
    24 mai 2013 à 18 h 24 min
    Permalien

    Bonjour, je prépare le jeu pour lundi mais je ne comprends pas ce que l’on fait des sortilèges une fois que les enfants les ont récupéré??? Pour le reste je m’amuse bien à paufiner le scénario!!!

  • bigoudigomina
    24 mai 2013 à 0 h 06 min
    Permalien

    Bonjour, je viens d’acheter le jeu des fées pour ma puce 7 ans et son frère de 5 ans, je pense que la lecture des sortilèges va beaucoup les amuser (quelle imagination !)

    En revanche j’avoue que je suis un peu déçu car à la lecture du descriptif, je m’attendais à un jeu plus “mixte”, il aurait aussi été sympa notamment d’avoir des baguettes magiques connotées “fée” et d’autres plus “magicien” pour les petits garçons…

    J’aurai également attendu plus d’inventivité concernant les indices à donner aux enfants pour trouver les 7 parchemins, et un peu plus de recherche dans les illustrations pour les “diplômes” mais dans l’ensemble c’est quand même une base de jeu sympa…

  • alexleleu
    22 mai 2013 à 14 h 07 min
    Permalien

    terrible ! ça a duré 2h30, on a pu jouer dans le jardin puisqu’on a eu l’honneur d’avoir un après-midi ensoleillé dans ce printemps pourri
    la soupe potion magique a eu un succès évidemment, ainsi que les incantations finales
    il faudrait juste p-ê trouver un truc pour que le mauvais sorts qu’on récolte au début fassent “plus peuuuuuuur” le lien entre la récupération des sortilèges et les parchemins est un chouia rapide
    mais c’est vraiment pour dire qlq chose, sinon, génial
    merci et à bientôt

  • Miampas
    28 avril 2013 à 22 h 56 min
    Permalien

    Bonsoir,voilà plus de deux heures que je télécharge et prend un grand plaisir à tout lire…merci pour ce jeu que je pense va beaucoup amuser mes jumelles et leurs amis pour leur 8 ans.
    Je me suis décidée pour ce jeu après avoir lu tous les commentaires…
    Je vais faire ce jeu jeudi 2 et je reviendrai vous dire ce qu’il en a été..

    merci
    Ps: je vais étudier pour bien m’imprégner

    Myriam

  • olbins
    19 avril 2013 à 16 h 18 min
    Permalien

    bonjour, moi aussi je n’arrive pas à ouvrir l’enveloppe…. une question : j’ai tellement adoré les commentaires des autres que j’ai acheté le jeu maintenant, le temps de lire et tout, mais l’anniversiare de ma fille est à la fin de l’année… Le lien sera toujours présent ou faut-il que je télécharge tout maintenant ?
    Merci
    Laure

  • Cassandre
    8 avril 2013 à 21 h 58 min
    Permalien

    Bonjour Cécile, Je vous l’envoie illico en pièce jointe
    Cassandre

  • cib
    6 avril 2013 à 16 h 47 min
    Permalien

    Bonjour,
    je n’arrive pas à ouvrir l’enveloppe assortie.
    merci,
    Cécile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.