Voici 10 énigmes qui s’adapteront à une chasse au trésor sur les morts vivants que vous allez pouvoir mettre en place pour la fête d’Halloween ou en toute autre occasion.

Les énigmes que je vous propose sont des activités ludiques (mot croisés, rébus, intrus à découvrir, message codés…)qui se présentent sous la forme de petits parchemins. Il y en a 10 en tout.

Un passeport complète ce petit kit à télécharger. Il permet de consigner le score de chacun des participants. Le kit contient également quelques éléments décoratifs : boite à bonbon et macarons pour décorer les verres de votre goûter.
Ce kit est normalement prévu pour compléter la chasse au trésor express ayant pour thème les morts vivants.

Vous allez pouvoir télécharger cette chasse au trésor qui demande très peu de préparation et qui permet de jouer de 30 minutes à 4 heures sur ce lien.

Cependant les énigmes de ce kit peuvent être utilisées dans le cadre d’une chasse au trésor de votre composition ayant pour thème les vampires et les zombies.

Il est souvent plaisant d’imaginer son propre jeu, mais il peut-être fastidieux d’arriver au bout de sa création, car on estime difficilement le temps de travail nécessaire. Avec ce kit d’énigmes vous allez pouvoir vous lancer en toute sécurité et si vous n’y parvenez pas à boucler, la chasse au trésor du même nom prendra le relais. Histoire de vous jeter à l’eau, avec une petite bouée de secours. Alors allez-y, c’est le bon moment pour sauter 🙂

 

Cet kit à télécharger est composé :
D’un livret explicatif.
De cartes à jouer
De 10 énigmes
Une récompense (boite à bonbon à remplir par vos soins)
De macarons à coller sur les pailles ou les verres
D’un passeport de voyage
Les belles illustrations sont l’œuvre d’Antony.

énigmes des zombie

Et si vous avez besoin d’une carte d’invitation, incluse dans la chasse au trésor des morts vivants, Vous pouvez la télécharger sur ce lien sans avoir à acheter le jeu au complet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.