Désolé... Ce contenu est uniquement destiné aux clients qui ont acheté : Jeu enfant 5-6 ans-Le retour des trévilains-épisode 2. Cliquez sur ce lien si vous souhaitez l’acquérir ou en savoir plus.
Si vous l'avez acheté, enregistrez-vous ou connectez-vous sur votre compte en introduisant pseudo et mot de passe afin de récupérer votre achat.

Jeu anniversaire Le retour des trévilains pour 5-6 ans (épisode 2)

8 commentaires sur “Jeu anniversaire Le retour des trévilains pour 5-6 ans (épisode 2)

  • ricicola
    15 avril 2014 à 11 h 04 min
    Permalien

    eric
    Je commence samedi 19 avril avec les tremignons pour le plus petit. En revanche, nous n’avons pas fait la première série, j’espère que ce ne sera pas problématique.

  • Hermance1972
    2 janvier 2014 à 17 h 25 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre,
    J’avais fait les trémignons 1 pour les 6 ans de ma fille l’an dernier (j’en avais parlé dans mon blog si vous vous en rappelez), je viens d’acheter la suite pour ses 7 ans.
    Les invités ne sont pas tous les mêmes, auriez-vous la gentillesse de me redonner le récit du premier (je n’ai pas besoin des liens) pour que je rafraîchisse la mémoire des premiers et que je remette à niveau les autres ?
    Je vous tiendrai bien entendu au courant du déroulement de ce nouvel anniversaire, mais je n’ai pas de doute, tout se passera génialement bien comme l’année précédente !
    Merci et belle année 2014 !
    Lorène

  • Cassandre
    15 novembre 2013 à 19 h 27 min
    Permalien

    Je vous réponds en privé, car il ne fait pas faire l’épisode 2 avant le 1.
    A tout de suite
    Cassandre

  • laillier celine
    15 novembre 2013 à 0 h 08 min
    Permalien

    Bonsoir, j’ai organisé l’anniversaire de mon fils la semaine dernière et les enfants ont adoré je jeu des pirates. Ce fut une vraie réussite et vraiment trés rapide et facile à organiser. Merci de penser aux mamans débordées.
    Je recommence prochainement avec les tremignons pour le plus petit. En revanche, nous n’avons pas fait la première série, j’espère que ce ne sera pas problématique.
    Cordialement,

    céline

  • Cassandre
    13 septembre 2013 à 13 h 44 min
    Permalien

    Je vous ouvre un nouvel accès

  • stefjuju
    11 septembre 2013 à 4 h 11 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre,

    Tout d’abord un grand merci pour vos jeux, je suis une grande fan et maintenant à chacun des anniversaires de mes filles, il y a un de vos jeux.
    Samedi prochain, ma fille a tenu a ce qu’on organise la suite des trémignons. Cette suite à l’air vraiment super
    Ayant déménager, aucun enfants (à part ma fille!!), ne connais l’histoire précédente. J’aurai aimé récupérer les coloriages qui sont à la fin de la première version, mais je n’ai plus accès à mes précédents achats. Avez vous possibilité de me les transmettre d’une manière ou d’une autre, pour jeudi soir au plus tard (décalage horaire oblige).
    Merci d’avance,
    Cordialement
    Stéphanie

  • Cassandre
    17 juillet 2013 à 3 h 34 min
    Permalien

    Merci Sophie,
    J’espère que les prochains jeux lui plairont tout autant.
    Cordialement
    Cassandre

  • sophhinter
    16 juillet 2013 à 21 h 33 min
    Permalien

    Bonsoir,

    Ma fille de 5 ans a fêté son anniversaire le 3 juillet avec ses copines et la Princesse Séréna. Elles ont adoré, elles ont redemandé à visionner les vidéos à la fin du jeu et elles se sont inventé des histoires à l’école avec Séréna en héroïne. Ma fille me dit même qu’elle aimerait bien vivre d’autres aventures avec la princesse Séréna pour son prochain anniversaire!
    Les coloriages les ont beaucoup inspiré, elles ne voulaient même plus s’arrêter pour manger le gâteau!
    Côté bémols j’ai adapté certains des gages qui ne me plaisaient pas et je n’ai pas imprimé le coloriage du serpent car je trouvait qu’il pouvait faire peur.
    C’est le 2è jeu que j’achète sur votre site et je ne suis pas déçue, et mes enfants non plus.
    Merci de nous faire passer de si bons moments avec eux.
    Sophie (Isère)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.