Cette chasse au trésor se présente sous la forme d’un livre numérique. Elle est destinée à des enfants entre 9 et 12 ans qui aiment l’aventure et les expérimentations . Elle peut se jouer dans une maison, un jardin ou dans un appartement, mais il faut qu’il y ait un ordinateur connecté à internet à portée de main.

Ce jeu d’anniversaire peut donc se jouer en toutes saisons, même en hiver lorsque qu’il fait mauvais temps. Il sera parfait pour animer un goûter où l’on invite souvent quelques copains et rendra inoubliable ce moment que les enfants attendent avec tant d’impatience.

 

Pour mettre en place cette course au trésor, les parents vont devoir acheter ou récupérer trente perles qu’ils vont devoir cacher en suivant les indications contenues dans le jeu.
Cette chasse au trésor dure en moyenne trois heures, goûter compris. Le goûter est une composante importante du jeu, et il faudra prévoir impérativement un gâteau qui pourra être, bien entendu, le gâteau d’anniversaire. Ce jeu d’anniversaire s’appelle “la perle maudite”.

L’histoire

Il s’agit d’une chasse au trésor qui se passe dans l’ancienne maison d’un navigateur sans scrupule. Ce navigateur a dérobé, il y a plus de 100 ans, des perles dans une île qui porte le nom de Perlabali.
Cette île se situe en mer de chine.
Vous l’ignoriez jusqu’à aujourd’hui, mais ce navigateur est né au siècle dernier dans VOTRE MAISON (ou appartement), et il y a laissé quelques souvenirs dont une carte au trésor qui permet de retrouver toutes les perles qui sont d’une valeur inestimable.
Cependant il a aussi apporté une dangereuse perle qui risque d’intoxiquer toute la région…

Écoutez plutôt le reportage qui a été diffusé par la télévision de Perlabali. Je crois que vous êtes concernés …

La vidéo n’est pas indispensable pour jouer. Des articles de journaux relatant ce curieux évènement permettront aux enfants de comprendre quelle est leur mission.
Livre numérique déposé sous le numéro 400305 ©2010 RouleTaBouille
Les éléments multimédias qui accompagnent certains nos livres sont proposés à titre gratuit.

La mission des enfants

Les enfants vont devoir retrouver toutes les perles, mais en prenant garde à la dernière. Ils devront enquêter pour retrouver le rituel magique et suivre les indications des scientifiques pour désamorcer le poison qu’elle contient. S’ils réussissent leur mission, ils pourront entrer en contact avec les autorités de Perlabali et ils récupèreront  la récompense promise par le gouvernement de l’île.

Achetez livre numérique “La perle maudite”

Ce livre raconte l’histoire d’une petite île perdue en mer de chine et vous donne les explications nécessaires à l’organisation d’un grand jeu d’anniversaire. Il vous faudra prévoir une cartouche d’encre pour imprimer les différents éléments, et de petit matériel comme de la colle, du scotch…
Toutefois, pour ce jeu en particulier il faut prévoir en plus : 30 perles.
Outre la lecture, le temps de préparation est d’environ une heure.
Bien entendu, il n’est pas interdit d’ajouter une récompense personnalisée à cette chasse au trésor : bonbons, petits cadeaux.
Il est indispensable de pouvoir juger de la bonne qualité graphique des éléments contenus dans le livre avant achat. Cette photographie vous en présente une partie  afin que vous puissiez acheter en connaissance de cause.

Ce livre électronique se compose :

  • D’une histoire et des explications nécessaires à l’organisation de votre aventure.
  • D’une invitation d’anniversaire
  • D’une carte au trésor
  • D’une vidéo qui vous est proposée gratuitement
  • De trois articles de journaux
  • Du site officiel du gouvernement
  • De bricolages
  • D’une récompense
  • De 30 enveloppes d’époque
  • De 29 timbres

 

Pour payer par chèque ou par virement contactez-moi en me précisant le titre du jeu choisi. Je vous l’enverrai immédiatement par mail.
Vous souhaitez payer par carte de crédit, vous allez pouvoir le faire via la page de Paypal.

chasse au trésor inquiétante

 

 

Enregistrer

738 commentaires sur “Chasse au trésor “la perle maudite” pour enfant de 9 à 12 ans

  • Cassandre
    26 septembre 2018 à 21 h 46 min
    Permalien

    Bonsoir Marianna,
    Je pense que ce n’est pas une bonne idée, trop long, trop de lecture. Les enfants de 8 ans ont besoin de plus d’action. Pourquoi ne pas choisir Graine de pirate ?
    Le propose la perle maudite à partir de 9 ans pour les enfants qui aiment lire.
    Cordialement
    Cassandre

  • 26 septembre 2018 à 17 h 24 min
    Permalien

    Bonjour,

    j’aimerais beaucoup me lancer sur “la perle maudite” pour les 8 ans de mon fils : est-ce trop jeune ? J’aurai à la maison 10 garçons énergiques et très futés.
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Marianna

  • Cassandre
    14 mai 2018 à 12 h 11 min
    Permalien

    Test de désabonnement pour Christine. Merci de me signaler si vous aussi vous souhaitez vous désabonner des commentaires de la perle maudite.
    Merci de votre réponse à tous.
    Cassandre

  • Cassandre
    13 mai 2018 à 10 h 15 min
    Permalien

    Je pense que ce serait en effet merveilleux de pouvoir faire changer de couleur la perle avec du bicarbonade de soude mais le bicarbonade a juste le pouvoir de faire pétiller le vinaigre comme je l’ai indiqué dans la règle. Si une maman chimiste avait des suggestions pour faire mieux je pense que nous serions toutes preneuses.
    Bonne organisation
    Cassandre

  • 13 mai 2018 à 10 h 11 min
    Permalien

    Bonsoir,

    Merci pour votre retour rapide !
    Je vais me lancer dans ce jeu pour les 10ans de ma fille et je sens que je vais adorer les préparatifs.
    Il y aura 10 filles, qui je pense vont se régaler avec cette intrique

    Je n’ai pas lu les nombreux commentaires mais j’avais compris, à la lecture de certains, qu’il fallait 29 perles blanches et 1 à teinter en noire avant le jeu. Les enfants devaient la plonger dans du liquide avec du bicarbonate pour qu’elle redevienne blanche. Je suis certaine l’avoir lu au moins deux fois.
    Merci également pour les liens internet que je vais étudier.
    Nous avons IPad et ordinateur donc pas de problème pour le jeu.

    Bonne fin de journée,
    Sandrine

  • Cassandre
    10 mai 2018 à 22 h 22 min
    Permalien

    Bonjour Sandrine,
    J’ai répondu à toutes des questions des dizaine de fois. (Il y a des centaines de commentaires sous le jeu il faut juste les faire défiler) Il ne faut pas acheter de perles vous pouvez utiliser un vieux collier ou des billes.
    Il n’y a pas de couleurs spécifiques à choisir pour les perles.
    Je ne comprends pas cette histoire de teinte dans l’eau salée, rien dans le jeu n’indique cela.
    Il ne faut rien de plus pour jouer que des perles et effectivement du ciseaux et de la colle.
    On joue tous ensemble car c’est un jeu collaboratif mais si vous avez deux ordi c’est mieux pour la phase de recherche sur internet, 5 enfants derrière un écran ça passe mieux que 10.
    C’est un jeu d’imagination, effectivement, je ne peux pas le décrire en détail (il y a une carte, il faut organiser un cérémonie, il y a une grand énigmes à décoder…) mais vous verrez (dans les commentaires) que tous les parents et aussi tous les enfants se sont bcp amusés. Je pense même que c’est le jeu préféré des parents 🙂
    Cordialement
    Cassandre
    PS n’oubliez pas qu’il faut une connexion internet pour jouer car il faudra faire des recherches et aussi envoyer un e-mail.

  • 10 mai 2018 à 10 h 42 min
    Permalien

    Bonjour,

    Ce jeu est-il toujours en vente ?
    Je ne vois pas de réponses à certaines questions posées :
    – où acheter des perles? De quelle tailles ? Matière? Couleur ? ( en faut-il une noire ou est-ce qu’on doit la teinter avec une matière qui s’efface dans l’eau salée ? )
    – que faut-il d’autre à part du scotch et de la colle ?
    – avec 10 enfants de 10 ans, faut-il faire deux équipes ou une seule ?
    …..
    J’ai du mal à me projeter dans le jeu pour l’instant aux vues des commentaires.
    Merci d’avance d’en votre retour,
    Sandrine

  • Cassandre
    24 avril 2018 à 22 h 51 min
    Permalien

    Sophie vous pouvez aussi faire le jeu des explorateurs, c’est une enquête qui se passe dans un village d’Amazonie, Cette histoire là est basée sur des faits réels puisque j’ai habité en territoire Ndjuka durant ma jeunesse. J’ai inventé ce jeu en hommage à la grande sagesse des tribus de la forêt, qui ont lutté pour se débarrasser des multinationales venues exploiter la Bauxite, mais qui se meurent aujourd’hui de l’orpaillage clandestin qui empoisonne le fleuve.
    C’est un jeu amusant qui vous demandera aussi un petit rôle de composition.

  • Cassandre
    24 avril 2018 à 22 h 37 min
    Permalien

    Bonsoir Sophie,
    Vous redoutez que la perle ressemble à planète en danger ?
    Les deux jeux n’ont rien à voir, rassurez-vous. Même s’ils utilisent les mêmes artifices que vous décrivez, l’ambiance est vraiment différente. Il y a une carte au trésor, des recherches à faire sur internet, pas de mini jeux, une cérémonie rigolote. De plus vous serez impliquée dans l’histoire puisque ça se passe dans votre maison.
    C’est mon jeu préféré. Je l’ai inventé lors d’un voyage à Bali et depuis sa sortie, il y a des dizaines de familles qui sont allées avec leurs enfants en pèlerinage dans le jardin de Tirta Ganga là où j’ai fait le film. j’ai même bu un café avec une cliente (il y a quatre ans) là bas, lorsque j’ai du refaire les images pour la version Américaine. Nous avions convenu de nous y retrouver. Nous avons bien rit lorsque ses enfants ont reconnu en moi la journaliste du jeu. Je les ai fait un peu marcher en les remerciant chaleureusement de la part du gouvernement.Ils ont été vraiment surpris de me rencontrer en vrai 🙂
    C’est un jeu qui fait aussi rêver les parents et ça c’est pour moi une belle réussite.
    Je pense que vous ne serrez pas déçue, et qui sait peut être un jour aussi avec vous un petit kopi à Bali…

  • 24 avril 2018 à 15 h 54 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre,
    j’attaque les préparations pour l’anniversaire de mon fils qui fera ses 10 ans. L’année dernière nous avons fait “Planète en danger” et c’était topissime ! Cette année mon fils me redemande un grand jeu, je pensais donc à La Perle Maudite. Mais en lisant les commentaires, j’ai peur que ça se ressemble trop, la vidéo au début, le mail à la fin, l’arrivée du colis… les invités seront globalement les mêmes. Vous pensez que ça va le faire ou je pars sur un autre jeu (mais alors là lequel ?) en sachant que le nombre d’enfants n’est pas encore fixé donc je peux choisir en fonction du jeu, que nous allons faire l’anniversaire dans notre jardin (et au besoin dans la maison), que nous aurons internet à dispo…. les jeux d’énigmes et les jeux de piste sont envisageables aussi.
    En vous remerciant de votre réponse et bravo pour vos jeux qui sont absolument géniaux

  • 10 février 2018 à 15 h 24 min
    Permalien

    Bonjour, Je ne sais pas si c’est bien ou pas de le dire mais nous avons fait 9 de vos jeux (4 enfants donc ça va vite) et bien c’est la perle maudite qui nous a le plus emballée. Tous les autre aussi étaient super mais celui ci il est formidable.
    MERCI et FELICITATION
    Sylvie

  • Cassandre
    4 février 2018 à 15 h 12 min
    Permalien

    Bonjour Rosa,

    Pour les perles il ne faut rien acheter de spécial, un vieux collier ou des perles en plastique suffiront, même des billes… C’est ce qui se passe dans l’imagination des enfants qui est important, ne faites pas de frais inutiles .
    Dans le jeu la perle ne change pas de couleur, j’ai indiqué comment faire une potion qui “pétille” pour surprendre les enfants, lorsque la perle maudite est désactivée. Tout est expliqué dans le jeu.
    J’espère que ça vous plaira, mais je sais que les enfants adorent…
    Cordialement

    Cassandre

  • 3 février 2018 à 17 h 21 min
    Permalien

    bonjour Cassandre
    je voudrais hachette le jeux de perle maudite mais je voudrais savoir ou hachette les perles et que type de perles hachette .
    merci énormément de votre repose

  • Cassandre
    9 janvier 2018 à 23 h 15 min
    Permalien

    Vous allez pouvoir cacher les perles dans des enveloppes classiques si vous ne souhaitez pas en imprimer autant. Le plus important c’est la carte au trésor (4 feuille A4 et les timbres, les extrait de journaux, les invitations et les dollars pour la récompense. Pas trop d’impression dans ce jeu.
    Bonne année 2018 Cassandre

  • 9 janvier 2018 à 15 h 39 min
    Permalien

    Me voilà à nouveau cette année pour l’anniversaire de ma fille (10 ans).

    Quel est le nombre minimum d’enfants pour pouvoir faire la perle maudite ? Ma fille ne m’a pas spécialement demandé une chasse aux trésors, elle voulait surtout inviter peu d’amis mais qui restent dormir. Ce qui ne me paraît pas incompatible avec la perle maudite (c’est sans doute la dernière année où je peux la faire, je ne pense pas qu’elle voudra encore de ce type d’anniversaire au collège).

    Et à part les 30 lettres, y a t’il beaucoup d’impression à faire ?

    Merci Cassandre !

  • Cassandre
    14 mars 2017 à 13 h 24 min
    Permalien

    C’est un vrai bonheur que de lire un commentaire tel que le vôtre encore merci Sophie

  • 12 mars 2017 à 14 h 34 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’ai organisé le jeu “la Perle maudite” pour les 10 ans de notre fille…J’ai pris autant de plaisir à préparer le jeu sur la base de vos conseils et de mes idées (j’ai personnalisé les enveloppes avec des tampons Par avion et le nom de l’expéditeur,…, j’ai vieilli la carte, cherché des perles d’un aspect jaune comme la vidéo….) qu’à l’animer. Le groupe de 7 filles est entré immédiatement dans l’histoire et leur imagination a parfaitement fonctionné, sans que leur enthousiasme ne retombe. Elles ont respecté le rituel à la lettre et ont même ajouté des décorations en plus sur la table. Bref, une vraie réussite. Bravo pour votre travail, c’est un vrai plaisir pour les parents organisateurs et pour les enfants qui participent. Vos suggestions sont toujours les bienvenues et facilitent l’organisation du jeu. Le tout a duré entre 2h et 2h30, goûter inclus ! Je conseille aux parents de bien lire le livre numérique pour s’imprégner de l’histoire…..

  • angakok
    9 mars 2017 à 19 h 56 min
    Permalien

    Effectivement c’est le cintre qui me perturbait !
    Bien compris, le jeux est prévu pour Samedi !

  • angakok
    9 mars 2017 à 19 h 32 min
    Permalien

    Bonjour,

    le montage des enveloppes n’est pas trivial, est-il possible d’avoir un mode opératoire ?

    Cordialement,
    Romain.

  • Cassandre
    6 novembre 2016 à 15 h 22 min
    Permalien

    ça marchera très bien avec le diner
    Cassandre

  • 6 novembre 2016 à 12 h 24 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre,

    Je compte organiser le jeu la perle maudite pour les 12 ans de ma fille,
    Le jeu ne commencera que vers 18 heures,
    est ti possible de convertir le goûter, qui fait parti du jeun visiblement, en diner.
    Elles seront 4 joueuses

  • Cassandre
    19 septembre 2016 à 12 h 48 min
    Permalien

    Bonjour Audrey,
    Je suis heureuse que vous ayez apprécié mon jeu. J’espère que votre message ne va pas affoler les autres parents à propose du temps de préparation. Certes il faut prévoir du temps pour s’approprier la règle imprimer les documents et cacher les perles, mais le jeu peut s’utiliser tel quel sans ajout. Même si la tentation est grande car il suscite l’imaginaire et donne terriblement envie d’y ajouter son grain de sel.
    A l’année prochaine et merci encore
    Cassandre

  • 18 septembre 2016 à 8 h 00 min
    Permalien

    Bonjour,
    J ai proposé ce jeux pour les 10 ans de ma fille hier après midi. Le nombre d enfts initialement prévus étant de 18, j ai choisi de les repartire en 4 équipes … Je n avais pas anticipé l énergie à consacrer pour cette préparation ( ça fait plus d un mois que je suis dessus).
    J ai opté pour une chasse au trésor dans le village avec une énigme à déchiffrer dans chacune des 29 enveloppes. (X4 du coup).
    Les enfts ont super bien accrochés et ont été scotchés des le début en visionnant le film … Ils se sont rues sous l évier et hop c était lancé . Certains étaient persuadés d’avoir sauvé le monde une fois leur perle maudite “desactivee” ! (Là réaction chimique vinaigre blanc-bicarbonate de soude rend “le mal de la perle” réaliste! ). Nous n avons pas eu le temps d apaiser le dieu ni faire la recherche sur le site. Ils ont passé 2h 30 à chercher les perles dans le village. Ça a intrigue les passants et amusé les enfts et adultes qui accompagnaient chaque équipe.

    Un grand merci pour ce support de jeux, très bien fait , mixte et très complet.

    A l année prochaine pour les 11 ans de ma fille!

  • 25 juin 2016 à 22 h 56 min
    Permalien

    Bonjour,
    Mon fils et ses 4 copains viennent de faire la perle maudite a 11 ans et ils sont super bien rentrés ds le jeu !

    Mon fils m’a vu préparer tout l’après midi mais il était qd meme a fond dedans. Alors il s’adresse à des enfants qui aiment chercher et comprendre, qui aiment les sciences et qui ne sont pas rebutés par la lecture documentaire.

    Un peu long tout de même vers la fin, ils n’ont pas fait le questionnaire mais on est allé jusqu’au rituel où ils ont tous répéter les phrase d’hommage au dieu ! Je n’es suis pas revenue !
    En tout cas génial, je le conseille !
    Merci
    Celine

  • Cassandre
    13 juin 2016 à 10 h 48 min
    Permalien

    Dans mes jeux il y a toujours moyen d’écourter, dans la perle maudite, c’est la partie internet qui est la plus statique, il y a moyen de ne lire que l’article qui concerne les choses à faire et les relancer rapidement dans l’action, il y a aussi moyen de ne pas faire l’activité fleur et de ne pas monter la statuette.
    Si ce jeu vous fait peur, il y a aussi le jeu des explorateurs qui est un jeu d’enquête avec énigmes, le temps de jeu est peut-être un peu plus court, mais comme mes jeux sont équilibrés et se composent de multiples activités : réflexion, recherches, décision, actions c’est assez rare que les enfants décrochent. Si c’est le cas c’est souvent parce que les parents choisissent un jeu qui n’est pas de leur âge.
    La perle maudite a 8 ans, ce n’est pas un bonne idée par exemple à cause de la recherche sur internet.
    Bien cordialement
    Cassandre

    La perle maudite c’est un peu de la magie noire disons que c’est un jeu inquiétant..

  • 12 juin 2016 à 22 h 02 min
    Permalien

    Bonjour, Je reviens vers vous concernant le jeux de la perle maudite. J’ai peur de “perdre” les participantes (11 ans) en cours de route, en raison des 3h annoncée de durée du jeux. Elles m’ont réclamé un chasse au trésors sans vraiment connaitre le principe.
    S’il requiert trop de concentration, je crains qu’elle décroche. Y a t-il une possibilité de le réduire ? Sinon auriez-vous quelque chose sur un des thèmes suivants : enquête policière, vampire, magie noire … ?
    Encore merci pour vos conseils.

  • Cassandre
    6 juin 2016 à 17 h 46 min
    Permalien

    Bonjour Jovimata,
    Je pense que le jeu de la perle sera bien, sur internet nous pouvez vous arranger pour les guider à l’essentiel et ne rester que 5 minutes sur le site.
    Avec la perle maudite il sera possible de cacher des perles en extérieur pour la première partie du jeu.
    Cordialement
    Cassandre

  • Cassandre
    6 juin 2016 à 17 h 41 min
    Permalien

    Bonjour Charlotte,
    Dans un appartement c’est très bien et le délai c’est moins d’une heure car c’est du téléchargement.
    Vous avez le choix la perle maudite ou le jeu des explorateurs qui marchera aussi, c’est un jeu d’enquête avec des énigmes.
    Cordialement
    Cassandre

  • 6 juin 2016 à 16 h 38 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’ai acheté la chasse au trésors du bonbon magique, l’année passée pour mon fils, à l’occasion de ses 8 ans, et ils se sont éclatés !

    Je recherche cette année un jeu ou une chasse au trésor (pour fin juin) pour ma fille pour ses 11 ans, pas tout à fait ado, plus une enfant, et qui revendique un semblant d’autonomie … J’aurai un groupe de 6/7 filles calmes. Le jeu de la machine infernale me fait peur en raison du temps de préparation. J’ai pensé à celui de la perle, mais j’ai peur leur imaginaire “ne prenne pas” ? Et à combien de temps estimez-vous le passage sur Internet ? A 7 sur un écran, cela risque d’être compliqué ? Idéalement, comme j’ai de l’espace à l’extérieur j’aurais aimé qu’elles puissent sortir aussi un peu.
    Que me proposez-vous …. ? Merci par avance.

  • 6 juin 2016 à 12 h 51 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’organise l’anniversaire de mon fils de 9 ans ce samedi, le 12 juin, croyez vous qu’il soit encore temps pour commander le jeu de la perle maudite? (délais de paiement et d’envoi?)
    par ailleurs, il s’agit d’un anniversaire avec une 10 aine d’enfants, (garçons “dynamiques” notamment), et qui se déroulera en intérieur (étant donné le temps!) dans un appartement, pensez vous que cela soit envisageable? merci beaucoup!

  • Cassandre
    18 mai 2016 à 15 h 19 min
    Permalien

    La perle maudite sera parfaitement adaptée à votre cas.
    Bonne découverte
    Cassandre

  • 18 mai 2016 à 14 h 08 min
    Permalien

    Bonjour,
    J’habite en banlieue parisienne, maison avec petit jardin. Pour l’anniversaire de ma fille qui fêtera ses 12 ans en juin (avec une dizaine d’amies surtout filles), j’envisage un jeu d’énigmes dans la maison et le jardin ; lequel me conseillez-vous ? merci d’avance

  • Cassandre
    5 mai 2016 à 17 h 19 min
    Permalien

    Bonjour Anne,
    Le jeu se passe dans votre maison et votre jardin, les enfants ne doivent pas s’imaginer sur l’île, mais il vont recevoir des informations de l’île par mail. Il vont aussi devoir prendre des informations sur internet concernant ce qui s’y passe, en découvrir les vieux rites et ces informations alimenteront leur quête. Donc il faut une connexion. De plus tout le monde sait que ce qu’on trouve sur internet est forcément vrai. Donc ils vont y croire et puis même si votre maison est récente, elle a été construite sur une ancienne ruine et vous avez découvert peu après votre achat dans le jardin un coffre avec plein de trucs poussiéreux. Il y avait des lettres mais vous ne savez plus ou vous les avez rangée, à l’époque vous ne saviez pas que c’était d’une telle importance… il faut donc les rechercher. Quant à votre cuisine elle a été construite à l’emplacement de l’ancienne adduction d’eau (logique). On a juste changé l’évier pour en mettre un neuf mais derrière l’évier il y a encore peut-être de vieux restes…
    Il y a toujours moyen de tout expliquer et en plus ils auront tellement envie d’y croire…
    Bonne organisation
    Cassandre

  • 5 mai 2016 à 15 h 22 min
    Permalien

    Bonjour,
    Nous avons déjà animé plusieurs anniversaires pour nos filles grâce à vos bonnes idées. Cette année nous cherchons une belle aventure pour les 9 ans de notre fille qui souhaite inviter 9 amis. Dans cette chasse aux trésors les enfants doivent-ils chercher les perles à partir du plan de l’île de Perlabali, autrement dit ils doivent s’imaginer sur l’île??
    D’autre part notre maison n’ayant que 10 ans il nous faut inventer un autre scénario de départ pour que cela soit plausible.
    Enfin, la connexion internet est-elle indispensable ou un ordinateur suffit (peut-on sauvegarder avant pour avoir un accès hors connexion)?
    Cordialement,
    Anne

  • Cassandre
    18 avril 2016 à 13 h 05 min
    Permalien

    Bonjour Christine,
    Je vous envoie les coordonnées par message privé
    Cordialement
    Cassandre

  • 13 avril 2016 à 10 h 22 min
    Permalien

    Bonjour, impossible de réactiver mon compte paypal, une vraie galère (je ne paye jamais par paypal, compte desactivé par eux), où dois je envoyer un chèque ? ou un viremement bancaire si vous préférez mais il me faut un IBAN (vous avez mon mail personnel). merci

  • 13 avril 2016 à 10 h 10 min
    Permalien

    merci !!

  • Cassandre
    11 avril 2016 à 9 h 04 min
    Permalien

    Vous pouvez commander dès à présent, si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre compte sur le site, il faut juste penser à vous déconnecter et vous reconnecter car le site se met en sécurité si vous restez connectée en permanence.
    Tout est indiqué sur la facture d’achat mais personne ne pense à la lire.
    Ceci ne vous dispense pas d’enregistrer le jeu qui disparaitra dans un peu plus de trois mois.
    Pour fin juin c’est bon, ne vous inquiétez pas d’autant que je suis toujours là 🙂
    Cordialement
    Cassandre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.