Faites comme toutes les mamans du site : invitez des enfants grâce à cette jolie carte d’invitation sur le thème du moyen âge et organisez un grand jeu à la maison.
Animer un jeu de princesse et chevalier pour amuser des enfants dans un cadre familial est devenu super facile grâce au téléchargement. Alors n’hésitez plus ! Pour fêter un anniversaire à la maison avec des copains ou des camarades de classe, téléchargez une de nos chasse au trésor d’anniversaire toutes prêtes. Vos chevaliers et vos princesses, s’amuseront follement à chercher le trésor caché par vos soins. Vous allez pouvoir télécharger d’un clic la règle du jeu et imprimer les documents indispensables pour jouer et distraire facilement votre bande d’enfants remuants dans votre maison, votre jardin ou dans un parc public, sans aucun stress.

Cette jolie carte pour anniversaire de princesse ou de chevalier vous permettra de convier des enfants de 6 ans, 7 ans ou 8 ans dans votre château. Préparez vos déguisements, armes d’époque, plan des oubliettes, tout est possible pour accompagner une aventure au pays de la chevalerie.

L’illustration est destiné autant aux garçons qu’aux filles  (preux chevaliers ou jolies princesses). N’hésitez pas à préciser dans votre carte d’arriver en costume d’apparat  : On fête l’anniversaire de votre petit prince ou de votre princesse donc et rien ne sera trop beau pour le jour de son anniversaire. L’invitation est double et un texte à compléter est imprimé à l’intérieur. Toutefois une version sans texte est envoyé en même temps pour pouvoir complétement personnaliser votre carte.

 

invitation des princes, princesses, chevaliers

à découvrir

jeux-de-piste

chansons-comptines

"jeu-</p

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Carte d’invitation Moyen Âge
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.