enigmes egyptesVoici 10 activités qui s’adapteront à une chasse au trésor en Égypte.

Ces activités sont proposées en téléchargement. Elles se présentent sous la  forme de petites énigmes que vous allez pouvoir remettre aux enfants.

Un passeport complète ce petit kit à télécharger. Il permet à la fois de consigner le score de chacun des participants et de lui laisser un petit souvenir de votre jeu.
Ce kit est normalement prévu pour compléter la chasse au trésor express ayant pour thème les égyptiens. Vous allez pouvoir télécharger cette chasse au trésor qui demande très peu de préparation et qui permet de jouer de 30 minutes à 4 heures sur ce lien.
Cependant les énigmes de ce kit peuvent facilement être utilisées dans le cadre d’une chasse au trésor de votre composition ayant pour thème l’Égypte.

Cet kit est composé d’un livret explicatif, de 10 énigmes et de 10 cartes à jouer et d’un passeport de leur voyage au pays des pyramides. Les belles illustrations sont l’œuvre d’Antony.

 

 

à découvrir

jeux-de-piste

chansons-comptines

"jeu-</p

1 commentaire sur “Énigmes chasse au trésor en Égypte

  • 2 février 2018 à 15 h 10 min
    Permalien

    Bonjour Cassandre,
    Excellent jeu et vraiment pas cher ça valait vraiment la peine. Je le recommande à tous les parents. On a joué dans notre petit appart et on envisage de le refaire à l’extérieur dans la neige lors d’une rando de ski de fond avec les cousins.
    On va le compléter cette fois avec les énigmes. C’est chouette de pouvoir cette fois rejouer plusieurs fois.
    Encore merci c’est le troisième jeu qu’on fait chez vous, on avait essayé un autre site mais vraiment vous êtes le meilleure. Notre préféré c’était la perle maudite.
    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.