enigmes chasse au trésorÉnigmes à télécharger et à imprimer pour une chasse au trésor ayant pour thème le fantastique.
Ces énigmes sont adaptées à des enfants de 7 à 10 ans. Ce thème du fantastique s’applique à l’Héroic Fantasy, les mondes imaginaires, les épopées moyenâgeuse et médiévales teintée de science fiction,  les mythes et légendes, le surnaturel… et tout ce qui se rapproche de l’univers des jeux vidéos tant prisés par les enfants.

Ces énigmes ont été crées dans le cadre de l’extension de la chasse au trésor du fantastique qui met en scène sorciers et monstres. Des créatures inquiétantes qui risquent de quitter leur monde parallèle pour venir chez nous récupérer Hurlesang une hache magique qui leur a été dérobée.

Ces énigmes peuvent s’adapter également à une chasse au trésor de votre composition. C’est d’ailleurs une bonne solution si vous avez l’intention de créer votre chasse au trésor maison sur ce thème mais que vous n’êtes pas certain d’arriver au bout de votre création. En effet créer une chasse au trésor est particulièrement chronophage et on est jamais certain d’arriver au bout. Si vous avez mal estimé l’investissement temps, vous pourrez vous rabattre à la dernière minute sur la chasse au trésor du fantastique qui fait partie des chasses au trésor express pour laquelle ces énigmes ont été imaginées. Ce jeu est rapide à organiser et modulable à souhait.

Que contient ce kit d’énigmes “sorcier et monstres fantastiques” ?

Les énigmes que vous allez pourvoir acquérir ici sont illustrées et présentées sur des petits parchemins. Il s’agit de petites activités, décodage, mots fléchés, rébus…Il y en a 10 en tout.
Elles sont complétées par un passeport personnalisable à remettre à chaque enfant qui consigne les qualités acquises au cours du jeu grâce aux énigmes.
Ce kit comprend aussi une récompense, et aussi des petites décorations de table.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.