jeu lutins pour enfantComment mieux communiquer avec nos enfants ?

Nous vivons dans un monde qui bouge et forcément les enfants d’aujourd’hui sont différents de ceux d’hier. Nous sommes parfois débordés, car les bonnes recettes d’antan : réprimandes, punitions, ne marchent plus. Entre laisser-aller et autorité, parfois on ne sait plus comment gérer…

Communiquer avec ses enfants c’est savoir entrer dans leur monde

Certains parents considèrent que les enfants sont animés par le seul principe de plaisir, auquel ils opposent le principe de réalité. Ils considère donc que leur devoir de parents est de poser des limites. Forcement cette vision engendre des conflits qui altèrent la relation.  Face aux comportements excessifs de leurs enfants, ils disent que c’est un caprice, que l’enfant les teste, et cette vision les placent dans un rapport de force où la famille s’épuise.
Nous avons tous besoin d’échanges, d’idées, d’outils ou d’astuces pour améliorer notre relationnel familial, pour que nos enfants ôtent leurs bottes pleine de boue, mangent au moment des repas, pour que les disputes entre frères et sœur cessent, pour qu’ils se brossent les dents. Ma petite recette à moi est simple et je vous conseille d’en faire autant. Communiquez toutes vos leçons de vie par le biais d’un jeu. Par le jeu vous allez pouvoir faire passer une multitude d’apprentissages sans générer de conflit.

Petite leçon de propreté ludique avec le jeu des trémignons

Pipi Caca Boudin, et bien oui ça les fait rire, alors profitez-en et embrayez avec le jeu des lutins Trémignons pour leur apprendre à nettoyer la maison. Il garderont un tel souvenir de votre jeu qu’il vous sera toujours possible d’y faire référence lorsque leur chambre ne sera pas rangée : “Tes vêtements traînent sur le sol ? Oh là là il faudrait refaire le test du bocal pour vérifier, sinon ils vont finir par sentir mauvais, ranges-les vite on ne sait jamais !

Ce jeu est vendu en téléchargement dans le site, il plait particulièrement aux parents imaginatifs qui ne craignent pas l’improvisation. Voici son prix.

Pour en savoir plus cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.