jouer en intérieurVoici quatre jeux pour amuser votre enfant à l’intérieur d’une maison ou d’un appartement. Ces jeux pourront facilement s’inclure dans la chasse au trésor que vous avez prévu d’imaginer pour fêter son anniversaire avec ses amis de classe. A moins que vous ne préfériez télécharger une de nos chasse au trésor ou un de nos jeux d’énigme tout prêt.

Parfaites roues de secours en cas de mauvais temps, ces jeux vous seront également particulièrement utiles pour le jour où une pluie diluvienne viendra pointer le bout de son nez, sans y avoir été invitée. Ils requièrent peu de matériel, ils sont de courte durée et peuvent se relancer maintes et maintes fois selon les envies des joueurs et vos contraintes d’organisation. De plus ces quatre jeux demandent un minimum d’espace et s’adressent à  un petit effectif d’enfants.

Grâce à toutes ces qualités, ils vous permettront d’amuser et de défouler facilement vos petits caïds autrement qu’assis autour d’une table, en vous évitant la casse et les bobos.

Des petits jeux intérieur pour apprendre en s’amusant

En les pratiquant, les joueurs développeront l’écoute, le sens du collectif, les réflexes et l’esprit de compétition. Vos enfants apprendront et grandiront tout en s’amusant.

Le jeu de l’aveugle et des promeneurs

Le jeu des cartes sans dessus dessous

Le jeu du bâton de magicien ou pelerin

Le jeu de la chenille muette

 

A découvrir sur votre site pour égayer vos fêtes d’anniversaire

jeux-de-piste

jeu-enigmes

chansons-comptines

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.